Le café du commerce

Salon de discussion ouvert à tous !

Modérateur : Bureau

bsimon
CA
CA
Re: Le café du commerce

Message par bsimon » 31 juil. 2017, 11:38

ça en est où maintenant ? la situation se calme ?
Ecurie des Fougerets, Morée 41160
https://www.facebook.com/PaddockParadise41/
Tel : 06 23 67 64 27

sabrinaz14
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par sabrinaz14 » 17 oct. 2018, 16:09

marie-laure-guenot a écrit :
11 juil. 2017, 10:41
LOL Bénédicte ^^

Ben moi je prépare mon séjour en Bretagne, on part demain, faut que je fasse la liste des endroits à voir (y'en aura trop mais qu'on en fasse au moins une partie !), les sacs, répartir les divers animaux chez leurs gardiens respectifs et donner les instructions pour ceux qui restent, etc. etc. À se demander, vu l'organisation que ça demande, si on n'aurait pas dû prévoir de partir carrément un mois histoire que ça vaille le coup au moins !

J'ai le trac de m'offrir quelques jours de vacances, c'est un truc de fou ; bon, sur les 6 jours de séjour y'en aura quand-même 3 où je bosse, hein ! Mais 3 jours de vacances, loin de la maison, pfiou ça fait vraiment très très longtemps que ça ne m'est pas arrivé.
Il faut en profiter et ne pas se poser des questions.

Luciad53
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Luciad53 » 08 oct. 2019, 19:54

marie-laure-guenot a écrit :
11 juil. 2017, 10:41
LOL Bénédicte ^^

Ben moi je prépare mon séjour en Bretagne, on part demain, faut que je fasse la liste des endroits à voir (y'en aura trop mais qu'on en fasse au moins une partie !), les sacs, répartir les divers animaux chez leurs gardiens respectifs et donner les instructions pour ceux qui restent, etc. etc mutuelle entreprise. À se demander, vu l'organisation que ça demande, si on n'aurait pas dû prévoir de partir carrément un mois histoire que ça vaille le coup au moins !

J'ai le trac de m'offrir quelques jours de vacances, c'est un truc de fou ; bon, sur les 6 jours de séjour y'en aura quand-même 3 où je bosse, hein ! Mais 3 jours de vacances, loin de la maison, pfiou ça fait vraiment très très longtemps que ça ne m'est pas arrivé.
Mais partir en vacances est toujours un plaisir tu sais. Il ne faut pas avoir peur de découvrir des terres inconnues.

Répondre