Traceur GPS neuf à vendre

Venez poster vos annonces tant qu'elles concernent l'Equi-piste !

Modérateur : Bureau

Répondre
gypsy.colibri
Nouveau membre
Nouveau membre

Traceur GPS neuf à vendre

Message par gypsy.colibri » 22 mai 2017, 09:35

Salut à tous, cela faisait longtemps que je voulais investir dans un petit GPS traceur pour pouvoir espionner mes équidés... Bref je me suis lancée après mûre réflexion sur le modèle et nombreux avis sur les groupes fb, et j'ai craqué pour le 860E .
Seulement moi qui ai un ordinateur Mac je me suis bien assurée avant qu'il était compatible, ce qui avait l'air d'être le cas ! Sauf qu'une fois à la maison, je n'ai jamais réussi à m'en servir car il est compatible sous Mac jusqu'à Yosemite (c'est le nom du système d'exploitation) et moi j'ai fait la mise à jour vers le suivant (Sierra) il y'a huit mois déjà...
Bref, il est neuf, il est dans son emballage d'origine, livré avec le mini-CD d'installation, une dragonne (bracelet), un chargeur 220V et allume cigare, le câble USB vers mini USB, plus une pochette à scratch à mettre autour du poignet.
La notice est en anglais. Il y'a un code sur le mini cd à entrer pour l'installer sur l'ordinateur mais je ne l'ai pas utilisé car jamais arrivée à cette étape ! Il est vendu seul avec son chargeur 57,90€+fdp et dans le pack avec les accessoires comme je l'ai acheté (il y'a trois jours !) 65,90€+fdp.
IL FONCTIONNE SANS ABONNEMENT !!!! Et il me semble avoir lu quelque part qu'il a une autonomie de 90h.
Je le vends 59€ frais de port inclus. N'hésitez pas si vous avez des questions, j'essayerais d'y répondre dans la mesure où je l'ai pas utilisé... ;)

http://www.ebay.fr/itm/142390086876?ssP ... 1586.l2649
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval

marie-laure-guenot
Bureau
Bureau

Re: Traceur GPS neuf à vendre

Message par marie-laure-guenot » 22 mai 2017, 13:25

Est-ce qu'il est compatible Unix/Linux ? Auquel cas, si tu ne veux pas le vendre, à mon avis tu peux trouver de quoi le faire fonctionner sur ton Mac je pense. (En tout cas c'est bon à savoir parce que je suis dans le même cas que toi et je pensais naïvement qu'on avait passé ce cap préhistorique des problèmes de compatibilité ;))
"Penser ce que qu'on sent, dire ce qu'on pense, faire ce qu'on dit." — Jean Sur (Résurgences).
:sunny: Terres et Chevaux : Conseil en Agro-écologie équine et design d'équi-pistes :sunny:

alain-waser
Bureau
Bureau

Message par alain-waser » 22 mai 2017, 19:00

J'ai déplacé le sujet dans la nouvelle rubrique petites annonces
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. O.Wilde

gypsy.colibri
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par gypsy.colibri » 23 mai 2017, 09:59

Aucune info sur la boite ou la notice concernant ...Unix/Linux... Il est juste précisé que c'est compatible Mac :evil:
L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval

Répondre