Pistes girondines

Présentez ici votre chez vous !

Modérateur : Bureau

Nadaye
Membre
Membre
Re: Pistes girondines

Message par Nadaye » 24 juin 2017, 14:05

Bonjour :D

Quelle formation suis-tu ?
J'adore les fondements de la MTC. Moi aussi peut-être y reviendrais-je, mais je n'y arrive plus (je masse encore quelques chevaux, mais ça s'arrête là..)

Camille
Débutant
Débutant
Re: Pistes girondines

Message par Camille » 24 juin 2017, 23:45

Merci Alain :)
Il est vrai que maintenant la Haute Vienne et la Gironde sont unifiées, alors bonjour voisin :)
Et en effet, les passerelles entre ce mode d'hébergement et ces pratiques de soin sont évidentes.. cela dit, j'ai quand même été plutôt surprise d'être la seule sur ma promo à parler des chevaux sur pistes. Maintenant les échanges à ce propos avec mes collègues sont constructifs et agréables, mais au debut, j'avais l'impression d'être le bisounours de la bande :/

Merci bsimon :)
En fait je n'ai pas d'objectif précis à ce sujet. Bien sûr, je ne pense pas engager une formation de près de trois ans pour ne pas m'en servir en activité professionnelle. Mais d'ici là, tellement de choses peuvent encore changer et évoluer. Disons que pour le moment, entamer ce parcours était répondre à un désir existant depuis longtemps, qui prenait de lui même le chemin de la concrétisation. C'était le moment pour ce projet, il s'est imposé, installé. Alors je le laisse me montrer la suite :)

Bonjour Nadaye :)
Encore une férue de MTC!
Je suis le cursus du Centre de Formation en Médecine Chinoise Animalière (CFMCA, donc), qui est situé en Gironde. Notre formatrice est Michèle Cast, elle même praticienne, et osteo.

Bien, sinon, je n'ai pas oublié que je voulais mettre des photos hein... après avoir fait des travaux. Mais il a fait si chaud que j'ai été considérablement ralentie (traduction: j'ai rien foutu) :mrgreen:

Répondre