Échange d'équi-pistes ?

Pour tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories !

Modérateur : Bureau

Répondre
marie-laure-guenot
Bureau
Bureau

Échange d'équi-pistes ?

Message par marie-laure-guenot » 23 déc. 2017, 07:16

Bonjour à tou·te·s :)

Vous connaissez ces systèmes d'échange de maisons entre particuliers ? Ça permet de partir en vacances à moindre frais, tout en ayant quelqu'un qui s'occupe de notre maisonnée.

Je me disais que ça pourrait peut-être marcher de tenter de faire la même chose, mais entre "équi-pisteurs" et "équi-pisteuses" !
P.ex., je voudrais changer d'air quelques jours. Je pourrais aller passer quelques jours chez X, qui a une équi-piste à Tataouine-les-Bains, pendant que X viendrait passer quelques jours chez moi à Palavas-les-Fouilles. Chacun s'occuperait de la maison et de l'équi-piste de l'autre... comme on sait qu'on partage la même vision du bien-être des chevaux, on sait que les chevaux seraient entre de bonnes mains, et on pourrait en profiter pour visiter de nouveaux endroits et prendre un peu de bon temps.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
"Penser ce que qu'on sent, dire ce qu'on pense, faire ce qu'on dit." — Jean Sur (Résurgences).
:sunny: Terres et Chevaux : Conseil en Agro-écologie équine et design d'équi-pistes :sunny:

marion-le-romancer
CA
CA

Re: Échange d'équi-pistes ?

Message par marion-le-romancer » 28 déc. 2017, 21:01

roh c'est une super idée!!!!!!!! Nous on serait carrément partants!

Alors on échange notre ferme bretonne avec chevaux, poules et chat, 1 semaine en septembre 2018 ;) Avis aux amateurs!!!!

marie-laure-guenot
Bureau
Bureau

Message par marie-laure-guenot » 29 déc. 2017, 15:50

Rhooo ben moi je dirais pas non (voire même carrément oui :) ) mais en septembre avec l'école ça va pas le faire. Par contre je retiens que tu es partante ! :)
"Penser ce que qu'on sent, dire ce qu'on pense, faire ce qu'on dit." — Jean Sur (Résurgences).
:sunny: Terres et Chevaux : Conseil en Agro-écologie équine et design d'équi-pistes :sunny:

cassis
Membre
Membre

Message par cassis » 30 déc. 2017, 12:27

C'est une super idée oui :)
Pour le moment nous sommes encore en plein travaux mais dans 2/3 ans on sera prêt à échanger notre petit Mazet Haut-Héraultais !

Normandy Atipik
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Normandy Atipik » 22 sept. 2020, 17:15

Bonjour, alors ça je trouve que c'est une idée vraiment chouette. Comme cassis, je ne suis pas prête pour le moment (création en cours) mais j'adhère totalement à cette idée !
NORMANDY ATIPIK

Répondre