pancarte explicative devant les installations

Venez échanger à propos des installations ! Pistes, stabilisations, abris, clôtures, matériel agricole et autres !

Modérateur : Bureau

Aubin01
Nouveau membre
Nouveau membre
Re: pancarte explicative devant les installations

Message par Aubin01 » 10 juil. 2020, 01:33

Regroupement de prêt immo
Oriane Schini a écrit :
15 juil. 2018, 21:33
je viens de terminer l'aménagement de l'équi-piste, clôtures, stabilisation des pistes, pédiluve… et les passants se questionnent… Certains me posent la question et écoutent mes explications et s'intéressent, d'autres ne disent rien et doivent se demander si je suis folle à faire vivre mes chevaux dans un labyrinthe… je compte donc mettre un panneaux devant le terrain pour expliquer en quelques lignes aux promeneurs ce qu'est une équi-piste. J'ai trouvé quelques modèles, j'hésitait même à commander celui pour le paddock paradise ( vendu 7€ en 20X30 cm sur pvc sur la page fb p'tit panneaux) il est pas mal mais quelques points ne me conviennent pas, il est possible de les personnaliser (c'est un peu plus chère et il faut une commande minimum de 5 panneaux), alors je me disais que ça serait bien de s'en inspirer et d'en concevoir un spécial équi-piste ! c'est pour cela que je viens vous demander de l'aide, et peut-être que d'autres sont intéressés nous pourrions faire une commande groupée ! juste changer le titre et les quelques lignes qui ne conviennent pas ? Ou carrément faire tout à fait autre chose ? Des idées ? je trouve que sur le site de l'asso c'est bien résumé dans la rubrique "le principe" on peut déjà reprendre pas mal de choses… en gardant en tête que les lecteurs du panneau ne connaissent pour la plupart rien aux chevaux.
Bonjour, oui je pense que vous avez raison, la plupart pense ainsi

Répondre